Ou acheter à Paris ?

Author

Discussion Pas de commentaire

Tags

La capitale fait bien souvent rêver les entrepreneurs, comme les personnes cherchant à se loger. Les quartiers sont à l’image d’un rêve d’investir pour un loyer cher, car le quartier est bien quoté. Ce n’est pas toujours la bonne méthode, il faut ainsi s’interroger sur la valeur du mètre carré, les plans de réaménagement d’un arrondissement mais aussi savoir repérer l’emplacement ouvert sur de charmants jardins, commerces de proximité, ayant un certain calme, ou au contraire très animé. L’achat appartement paris aura l’intérêt de se faire lorsqu’il y aura possibilité de trouver un certain type de locataire pour un certain type de lieu. Beaucoup de locataires s’installent parce qu’ils travaillent près du lieu géographique.

D’un point de vue financier, il est intéressant d’investir :

Capture d’écran 2015-02-17 à 17.35.16

Dans le 13 ème arrondissement de Paris, du côté de la gare d’Austerlitz, qui ne l’oublions pas se situe non-loin des quartiers de Bastille, vivants agréables et où les catégories socioprofessionnelles jeunes s’y retrouvent de plus en plus concentrées.

Dans le 20ème, trouver des biens immobiliers très attractifs, qui vont même varier entre 6500 et 7500 euros du mètre carré. Balladez-vous du côté de la Rue de Bagnolet, où les appartements se vendent comme des petits pains, et ont des capacités locatives très étonnantes.

Dans le 19ème vers Botzaris, il y a encore des affaires à réaliser, le tout est de savoir débusquer la petite rue qui fera le charme d’une studette ou d’un 2 pièces.

Même si les prix se sont très concentrés à Paris depuis 2008 , ceux-ci baissent en matière d’offre pour l’achat de biens, et se répartissent par secteurs géographiques. L’arrondissement le plus cher étant le 6ème, (12320 euros/m2) , et le 20ème le moins cher (6730 euros/m2)

Certains quartiers ont de fort potentiels parce qu’ils sont sous-évalués. Par exemple Mairie des Lilas, contrairement à ce que l’on croît, se développe exponentiellement et se situe près d’une ligne de métro permettant d’être à la station Châtelet en moins de 20 minutes !

Le tout est de bien connaître les projets d’urbanisme de la mairie, évaluer son loyer à un prix moyen entre 22 et 40 euros par mètre carré et suivant le plus que peut offrir votre bien.

Source : http://meilleursplacements2014.fr/ou-acheter-a-paris-2014/ , http://tempsreel.nouvelobs.com/immobilier/marche-immobilier/20140228.OBS8075/testez-vous-10-idees-recues-sur-le-marche-immobilier-a-paris.html

— Posted on 29 novembre 2014 at 16 h 32 min