Lofty, la solution de stockage pour les petits espaces

Author

Discussion Pas de commentaire

Tags

lofty2

Les habitants des grandes villes, et particulièrement les parisiens, se reconnaissent tous dans un même problème : quelle que soit la taille de leur appartement (ou presque), il semble qu’il n’y ait jamais assez de rangements pour les affaires de ski, le vélo, ou encore la poussette qu’on a empruntée « au cas où ». Après la énième optimisation des placards, qui, soyons honnêtes, ne sera pas optimale très longtemps, il faut se rendre à l’évidence : il va falloir songer à faire le tri.

Mais hors de question de jeter ou de vendre des affaires !

C’est ici que Lofty intervient.

Le concept ?

Partant du constat que les parisiens ont tendance à vivre dans des appartements de plus en plus petits, Lofty propose une solution innovante pour ranger et stocker ses affaires, depuis son smartphone ou son ordinateur. Comment ça marche ? Il suffit de commander leurs jolies boites noires, d’y ranger vos affaires en les ayant préalablement prises en photo, et de choisir un créneau d’enlèvement des boites. Et selon vos envies et vos besoins, ces mêmes boites vous seront rapportées à domicile quand vous voulez.

Lofty 1

Lofty se démarque des autres solutions de stockage en ce qu’elle est bien moins chère qu’un garde meuble classique, et bien plus pratique que celui-ci : les abonnements commencent à 19€ par mois, et les enlèvements sont toujours gratuits !

Allez les découvrir sur :  lofty

— Posted on 30 juin 2016 at 9 h 36 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *